Compresseurs à pistons exempts d’huile pour applications dentaires

La préservation de la santé de vos patients et la protection de votre précieux matériel dentaire de travail impliquent l’utilisation d’un air comprimé propre à 100 % lors de vos interventions dentaires ou de vos procédures en laboratoire. Conçus pour répondre aux faibles demandes d’air dans les cabinets dentaires, les laboratoires et dans d’autres applications nécessitant de l’air à usage chirurgical, les compresseurs d’air LFx MED fournissent un air 100 % exempt d’huile, filtré et déshydraté. Ils offrent également des performances incomparables, ainsi qu’une longévité et une résistance exceptionnelles.

Greeloy® compresseur d'air dentiste avec dessicateur GA-81

Avantages pour le client – compresseur air dentiste
Installation facile au point d’utilisation – Les compresseurs LFx MED s’adaptent à tous les milieux et à toutes les configurations grâce à leur design compact. L’intégration totale et le pré-assemblage permettent de réduire le temps et le coût d’installation.
Fiabilité éprouvée – Via l’ingénierie et les tests durables, le LFx MED garantit une production d’air et une durée de vie accrues de plus 50 % par rapport aux produits similaires du marché.
Simple d’utilisation – Simples à utiliser, les compresseurs LFx MED offrent des niveaux sonore et de vibration extrêmement faibles.
Environnement parfaitement hygiénique et stérile.
Entretien facile grâce à l’accès par l’avant.