offrir un confort et un traitement optimal aux patients

La technologie dentaire continue d’évoluer pour offrir un confort et un traitement optimal aux patients dans les cliniques dentaires. Par conséquent, le centre dentaire espère utiliser la dernière technologie, ce qui explique pourquoi nous utilisons des caméras intra-buccales.

 

La caméra intra orale pour dentiste est un appareil à très haute résolution permettant au dentiste d’examiner l’intérieur de la bouche du patient. L’image captée par la caméra s’affiche sur une télévision installée à cet effet dans la salle d’examen. De cette façon, le patient peut également observer l’état de ses dents, et les professionnels dentaires peuvent travailler avec une précision accrue. Il est estimé que le patient est plus enclin à suivre les recommandations du dentiste s’il peut lui-même voir le problème abordé.

La caméra intra orale pour dentiste offre une multitude d’avantages telle que la prise de photos. Celle-ci facilite le suivi de l’évolution des dents du patient d’une visite à l’autre, et contribue à tenir le patient informé concrètement quant à l’état de ses dents. De plus, la caméra intrabuccale permet une plus grande exactitude des diagnostics.