Ce n’est pas aussi mauvais que certains le pensent

L’endodontie implique l’un des types de chirurgie dentaire les plus redoutés: la thérapie canalaire par matériel endo. Nous sommes ici pour vous dire que ce n’est pas aussi grave que certains le pensent.

Le but de l’art dentaire endodontie

Au centre de chaque dent est la pulpe dentaire, d’un espace contenant de la dent des nerfs et vaisseaux sanguins. Les nerfs de la dent a ses racines, et donc ils font partie de ce qu’on appelle les “canaux radiculaires.” lorsque la pulpe est endommagé par un traumatisme dentaire ou un déclin, les bactéries peuvent s’y développent et infecter la pulpe. La suppression de la pulpe infectée est le travail qui est le nôtre.

Les traitements de canal par matériel endodontie sont seulement douloureux lorsque les patients attendent trop longtemps pour le faire. Les symptômes peuvent inclure :

La sensibilité d’avoir et d’aliments froids et de liquides

Coup douleur dans la dent

Un assombrissement de l’émail

L’enflure dans les gencives

 

Parfois, il n’y a pas de symptômes. Ceux qui ont eu une dent exploité à plusieurs reprises, cependant, devraient savoir que leur chance pour l’infection dans cette dent est élevé et qu’ils viennent pour un examen oral et la radiographie numérique.

 

Le traitement se fait en une seule visite. En plus de fournir de l’ anesthésie locale, nous offrons l’oxyde nitreux sédation pour les patients atteints de phobie dentaire ou un réflexe nauséeux. Nous terminerons en remplissant les racines nettoyées avec un certain matériel, et le remplissage de la dent avec une obturation permanente ; vous devriez avoir une couronne sur la dent traitée pour le garder pour une durée de vie d’utilisation.