Monthly Archives: August 2018

instrument laboratoire dentaire idéal

Parfois, vous voulez savoir si votre instrument laboratoire dentaire est idéal? Est-ce suffisant pour vous de répondre aux exigences actuelles et futures? Que diriez-vous d’un petit chèque? Nous vous demandons

Les “matériaux de base essentiels” qui ne devraient pas être négligés dans un laboratoire dentaire moderne sont:

Outre le couteau à cire, le scalpel et le bec Bunsen, les principaux matériaux sont les suivants :

Tout-céramique;Céramique pressée;Céramique stratifiée – pour ZrO2 et LS2

;Céramique en oxyde de zirconium – pour armatures ou restaurations pleinement ;anatomiques;Composites

Matériaux de revêtement photopolymérisables – idéalement adaptés et compatibles avec les dents artificielles;Céramo-métallique

Céramique stratifiée – pour alliage d’or et de MNP

Céramo-métallique facile à travailler

Un système simple, dont tous les composants sont bien harmonisés et qui couvre autant d’indications que possible, permet de gagner du temps. Il comprend, bien entendu, un système de teintes adapté.  Le plus important est surtout une mise en œuvre simple. Tous les matériaux du laboratoire dentaire doivent en principe être utilisables de manière flexible. Vous obtiendrez alors une diminution des stocks ainsi que des frais de formation, quelle que soit la taille de l’équipe de votre laboratoire. La routine engendre la sécurité et des résultats prévisibles.

Outils et équipement de simulation

Demandons-nous d’abord une question générale: quelles conditions d’appareils de laboratoire dentaire doit-il rencontrer pour l’utiliser volontairement, donc cela prend beaucoup de temps? Cela a du sens: il doit être facile à utiliser! Qu’il s’agisse d’une machine à couler, d’un four ou d’une céramique pressée, l’équipement doit être facile à mettre en œuvre et facile à utiliser.

Comment trouver des produits dentaires de qualité, il y a plusieurs points clés

Êtes-vous un professionnel des soinsdentairesàlarecherche de fournisseurs d’équipementpourvotre clinique?Notre site Webestopidéàlapratiquegénérale,àl’orthodontie,aux professionnelnel de la science des implants,ainsi qu’aux cliniques dentaires。

Vous pouvez trouver tous lesoutilsnécessairesurNotre site pour pratiquer votre profession au prix lepluscompétitif.Dumicromoteurdentaireauxécarteursenpassant par les daviers dentaires et paralleliseur dentaire,nous souhaitons vous offrir la plus large gamme d’équipementsado。

Pour comprendre les besoins des professionnels,nousavonsaditénosproduitsàvosattentes。Parconséquent,nous vous offrons le prixderéférencelemoins cher et offrons lesdernièresininovationtechniques et les recommandations d’installation de produits。

Micromoteurs dentaires et guide dentaires:Choisissez parmi une large gamme d’armoires

Les micromoteurs dentaires sont un outilsouventutilisédansla pratique des soins dentaires et nous recommandons de choisir parmi plusieurs marques et fonctions de micromoteurs dentaires。Le formulaire de produit vous permet clairement de comprendrelesspécificitésduproduit avant d’acheter et de choisir le produit qui convient lemieuxàvosbesoins。Néanmoins,le moteur de micro dentaire est encore un produit cher,qui estlapériodedegarantie de 18 mois。Un autreproduittrouvédansla pratique des soins infirmiers est une pince dentaire pour l’extraction des dents de l’osalvéolaire。Sur notre site Web,il existeunevariétédepinces dentaires pour tous les usages:

Choisissez parmi de nombreuses marquesdequalité,àfaibleprix garanti:

Sachant que l’équipementdentairepeutêtretrèscoûteux,nous vous garantissons le prix le moins cher surlemarchéafinde minimiservoscoûts。Notre site Webfournitégalementunsoutien techniquepourrépondreàvosquestions et vousaideràchoisirl’équipementleplus relevant pour la pratique。N’hésitezpasàcréervotrecompte en ligne aujourd’hui pour vousfaireéconomiserplusd’argent。Notreéquipeestlàpourvous aider tout au long du processus d’achat。